UGTT: Gloire à la résistance palestinienne
L’Union générale tunisienne du travail a annoncé, ce samedi 7 octobre 2023, dans un communiqué l’accueil à l'aube des signes de la vaillante résistance palestinienne à travers l'opération «le déluge d’Al Aqsa» en réponse aux crimes de l'occupation contre les Palestiniens et à ses incursions répétées dans la mosquée Al-Aqsa.
Une opération sur un site de l'armée d'occupation dans l'enveloppe nord de Gaza a conduit à la mort d'un certain nombre de soldats sionistes et à la capture de dizaines d'entre eux en plus de la destruction de véhicules militaires. Cela a coïncidé avec un déluge de milliers de roquettes et d'obus.
Le déluge d’Al-Aqsa est venu comme une réponse appropriée à l’escalade des crimes de l’entité sioniste et de ses multiples massacres contre le peuple palestinien et une gifle aux dirigeants arabes qui se sont précipités pour normaliser avec l’entité usurpatrice et qui ont exprimé leur volonté de normalisation.
L'Union générale tunisienne du travail, considère que la résistance est le moyen le plus efficace et le plus sûr pour restaurer les droits et reprendre la terre de la brutale occupation sioniste.